This topic is currently marked as "dormant"—the last message is more than 90 days old. You can revive it by posting a reply.
1pangee
Un autre lecteur aurait-il lu ce roman que je viens de rentrer dans ma bibliothèque ? l'histoire en est très forte, très prenante, mais je regrette de ne pas en avoir vraiment compris la fin, et j'aimerais qu'on me donne quelques éclairages si possible !
2grimm
bonjour, je ne connais pas les portes du sang, mais après l'avoir "combiné", il semble que thorvalden80 l'ait dans sa bibliothèque et soit francophone. Envoyez-lui un message !
3soniaandree
Je ne suis pas portée sur Michel del Castillo, mais bonne chance pour la discussion! :-)
Join to post
